mardi 30 août 2011

Comment nous aider?

La démarche que nous entreprenons est née de plusieurs démarches individuelles restées sans réponse. Nous n'avons pas la prétention de parler au nom de tous, nous privilégions une approche pragmatique et pluraliste. C'est d'ailleurs ce qui représente le mieux notre quartier. Nous n'excluons d'ailleurs pas les usagers qui n'habitent pas le quartier. Les désagréments qu'ils rencontrent, sont tout aussi importants et ils font partie à leur manière de la solution.

Une signature
En signant la pétition. Ça paraît tellement évident, et pourtant. Vous êtes encore nombreux à pouvoir nous aider. Par oubli, par manque de temps, ou encore parce qu'ils ne savent pas comment ça se passe, certains n'ont pas encore signé. Il n'est pas trop tard et c'est simple ! Envoyez nous un mail sur feuxlaveu@gmail.com et nous vous transférerons une pétition à imprimer, que vous pourrez signer, déposer ou poster à l'adresse indiquée.

De l’écho
En en parlant autour de vous, à vos voisins, amis collègues, peut-être même l'occasion de faire connaissance. En invitant ces personnes à lire le blog, à nous chercher sur facebook ou à nous demander par mail une pétition.

Un peu de temps
En proposant vos services pour les actions à venir. Vous imaginez bien le temps que nous y avons déjà consacré et que nous y consacrerons encore... Votre aide, aussi modeste soit elle a beaucoup de valeur. Prenez contact

Des idées
En suggérant des actions à mettre en place, nous sommes ouverts à vos propositions et nous évaluerons ensemble la possibilité de les réaliser. Il va de soi que ces actions ne doivent pas porter atteinte aux biens publics ou privés ni aux personnes !

Exprimez-vous
Enfin, en n'ayant pas peur de donner votre avis, vos commentaires, expériences ou messages de soutient sur le blog http://feuxlaveu.blogspot.com/, facebook : http://www.facebook.com/groups/Feuxlaveu/ , via le mail feuxlaveu@gmail.com ou même sur papier si tout ça vous paraît trop compliqué.

Si vous vous demandiez comment vous rendre utiles, voilà de quelle manière, ensemble, nous pouvons rendre possible ce que l'initiative individuelle ne permettrait pas. Il faudra de la patience, de la motivation et de la détermination. La mobilité du quartier est une préoccupation qui mérite votre attention, votre opinion et votre consultation.

Ne laissons plus, comme par le passé, ceux que nous pensions responsables s'imaginer que nous sommes aveugles, sourds et muets.

Au plaisir de vous entendre, de vous lire ou de vous rencontrer.   

1 commentaire:

  1. Martin rue Hemricourt31 août 2011 à 11:57

    Aux heures de pointe pour revenir d'Alleur j'attends...j'attends encore... j'attends toujours et JE M'ENERVE!!! tout ça à cause de ce fouttu carrefour de MERDE. Je propose comme action de demander combien coûte 1 feu quand on sait qu'en définitive son utilité est NULLE. Beaucoup trop cher à mon avis.

    RépondreSupprimer